Veillez-noter…

La Réception de la remise des prix de la présidente de l'AIINB aura comme lieu comme prévu

Comme vous le savez, la région de Fredericton et les environs le long de la vallée du Saint-Jean  sont inondés, ce qui limite l’accès à certaines rues du centre-ville. Cela étant dit, la Réception de la remise des prix de la présidente de l'AIINB aura lieu comme prévu, le mercredi 9 mai à compter de 18 h 30. Le Centre des congrès de Fredericton est ouvert et fonctionne comme d’habitude. Pour entrer dans le stationnement étagé à côté du Centre des congrès, vous n’avez pas d’autre accès que par la rue King. (Veuillez indiquer au préposé que vous assistez à un événement au Centre des congrès). 

Si vous arrivez des régions de Moncton, de Sussex ou de Hampton, vous devrez faire un détour par la Route 1 en passant par Saint John et continuer sur la Route 7 jusqu’à Fredericton. Des barrages et des panneaux seront en place pour guider les automobilistes. 

Les deux ponts sont ouverts, mais l’accès est limité – les rampes ouvrent et ferment selon les fluctuations des niveaux d’eau. Prenez ces facteurs en considération dans le temps que vous prévoyez pour vous rendre. Le Service des mesures d’urgence s’attend à ce que l’eau commence à baisser mercredi, le 9 mai, ce qui devrait aider à rouvrir les rues et les rampes. 

Faites preuve de prudence. Planifiez votre parcours à l’avance pour vous donner suffisamment de temps. Au plaisir de vous voir très bientôt.

Joignez-vous à la présidente et au Conseil d’administration pour le banquet de remise des prix de la présidente, qui honore de futures infirmières chefs de file en reconnaissant  infirmières diplômées pour l’excellence de la pratique clinique dont elles ont fait preuve tout au long de leur programme de formation.

Les lauréates de quatrième année ont été choisies par le personnel enseignant de chaque campus, qui a considéré la qualité et l’incidence de la pratique de l’étudiante sur le bien-être des clients et des familles, ainsi que les aptitudes exceptionnelles à la communication qu’elle a démontrées.

C’est avec grand plaisir que nous accueillerons notre conférencière principale de cette année, Barb Shellian, présidente de l’Association des infirmières et infirmiers du Canada (AIIC), à laquelle se joindra l’honorable Roger Melanson, ministre de l’Éducation postsecondaire, de la Formation et du Travail, qui prendra la parole au nom du gouvernement provincial.

QUI : L’Association des infirmières et infirmiers du Nouveau-Brunswick

QUOI : Réception de remise des prix de la présidente

OÙ : Centre des congrès de Fredericton, salle Pointe-Sainte-Anne A

QUAND : Le mercredi 9 mai 2018

  • Réception d’accueil à 18 h 30 (hors-d’œuvre et vin servis, bar payant sur place)
  •  Cérémonie de remise des prix à 19 h

Pour obtenir d’autres renseignements, veuillez vous adresser à Stephanie Tobias, adjointe administrative aux communications, à stobias@aiinb.nb.ca ou au 506-459-2834.

Please note:

Guests attending the NANB President’s Award Reception- will proceed as planned.

As many of you know, Fredericton and surrounding areas along the St. John River Valley are flooded and there is limited access to downtown streets. That said, NANB’s President’s Award Reception will continue as planned- Wednesday May 9th beginning at 6:30pm. The Fredericton Convention Centre is open for business as usual. The parkade located beside the Convention Centre can be accessed via King Street only.  (please inform the parking attendant that you are attending an event at the Convention Centre)

For those travelling from Moncton, Sussex or Hampton areas, you will be rerouted from Route 2 (TransCanada Highway) to Route 1 through Saint John and Route 7 to Fredericton. Barricades and signage are in place to guide motorists.

Both bridges are open with limited access, ramps for both have been opened and closed as water levels fluctuate. Please keep that in mind as you are planning your route. EMO is expecting water levels to begin receding by Wednesday May 9- which should open various roads/ramps and or Streets.

Please travel safe. Plan your route ahead as travel time will be affected. We look forward to seeing you all.

 

Please join the President and Board of Directors for this years President’s Award Reception honouring future nurse leaders by recognizing nursing graduates for demonstrating excellence in clinical practice throughout their education program.

The fourth year recipients are selected by faculty members at each campus based on the quality and impact of the student’s practice on clients and families’ wellbeing, as well as their exceptional demonstration of communication skills.

We are thrilled to welcome this year’s keynote speaker, Barb Shellian, President of the Canadian Nurses Association (CNA), joining the Honourable Roger Melanson, Minister for Post-Secondary Education Training and Labour to speak on behalf of the provincial government.

WHO: The Nurses Association of New Brunswick

WHAT: President’s Award Reception

WHERE: Fredericton Convention Centre, Pointe Saint-Anne A room

WHEN: Wednesday May 9, 2018

  •  Welcome Reception- 6:30pm (hors d’oeuvres and served wine, cash bar on-site)
  •  Awards Ceremony- 7:00pm

Should you require additional information, please contact Stephanie Tobias, Administrative Assistant: Communications at stobias@nanb.nb.ca or 506-459-2834.