Conseil d’administration
Objet
Le Conseil d’administration de l’Association des infirmières et infirmiers du Nouveau-Brunswick (AAINB) constitue l’instance dirigeante de l’organisme. Les membres du Conseil sont chargés collectivement de l’orientation stratégique, de la gestion des risques et de la surveillance des activités de l’AIINB pour veiller à ce que les objectifs stratégiques soient atteints grâce au travail accompli.
Structure
Le conseil d’administration est composé de 12 membres : une présidente, une présidente désignée, sept administratrices régionales et trois administrateurs représentant le public.
La présidente désignée est élue pour un mandat de deux ans, qui est suivi d’un mandat de deux ans au poste de présidente. Les administratrices régionales sont élues pour un mandat de trois ans par les membres de leur région géographique respective et par les membres qui travaillent dans leur région, mais qui n’habitent pas au Nouveau-Brunswick. Les trois administrateurs représentant le public sont nommés par le ministre de la Santé et le lieutenant-gouverneur en conseil, toujours pour un mandat de trois ans.
Réunions du Conseil d’administration de l’AIINB
- 12 mars 2021
- 11 mai 2021
- 21 septembre 2021
- 14 décembre 2021
Les observatrices et observateurs sont les bienvenus aux réunions du Conseil d’administration. Pour ce faire, veuillez communiquer avec Sarah O'Leary, adjointe de direction-secrétaire corporative, à soleary@aiinb.nb.ca ou en téléphonant au 506-459-2858.Répertoire
Voici la liste des membres du Conseil d’administration, ainsi que leur poste et l’année de leur mandat. Pour communiquer avec un membre du Conseil ou pour toute question concernant le Conseil, veuillez vous addresser à l’AIINB.
Du 1er juin 2012 au 31 mai 2021
Poste | Nom | Année d’élection |
---|---|---|
Présidente | Maureen Wallace, II | 2019 |
Présidente désignée | Julie Weir, II | 2019 |
Administrateur, Région 1 | Julie Boudreau, II | 2020 (mandat de 3 ans) |
Administratrice, Région 2 | Rosanne Thorne, II | 2019 (mandat de 3 ans) |
Administrateur, Région 3 | Nathan Wickett, II | 2018 (mandat de 2 ans) |
Administratrice, Région 4 | Vicky Doiron, II | 2019 (mandat de 3 ans) |
Administratrice, Région 5 | Laura Gould, IP | 2018 (mandat de 3 ans) |
Administrateur, Région 6 | Christian Rousselle, II | 2019 (mandat de 3 ans) |
Administratrice, Région 7 | Debbie Walls, II | 2018 (mandat de 3 ans) |
Administratrice représentant le public | Pauline Banville-Pérusse (nommée par le ministre de la Santé) | 2019 (mandat de 3 ans) |
Administratrice représentant le public | Jennifer Ingram (nommée par le lieutenant-gouverneur en conseil) | 2019 (mandat de 2 ans) |
Administratrice représentant le public | Joanne Sonier (nommée par le lieutenant-gouverneur en conseil) | 2018 (mandat de 2 ans) |
Échos du Conseil
- Échos de conseil janvier 2020
- Échos de conseil juin 2019
- Échos de conseil mars 2019
- Échos de conseil mai 2018
- Échos de conseil février 2018
- Échos de conseil mai 2017
- Échos de conseil octobre 2016
- Échos de conseil juin 2016
- Échos du conseil février 2016
- Échos du conseil juin 2015
- Échos du conseil février 2015
- Échos du conseil octobre 2014
- Échos du conseil mai 2014
- Échos du conseil février 2014
- Échos du conseil octobre 2013
- Échos du conseil mai 2013
- Échos du conseil février 2013
- Échos du conseil octobre 2012
- Échos du conseil mai 2012
- Échos du conseil février 2012
- Échos du conseil octobre 2011
- Échos du conseil juin 2011
- Échos du conseil février 2011
- Échos du conseil octobre 2010
- Échos du conseil juin 2010
- Échos du conseil février 2010
- Échos du conseil octobre 2009
- Échos du conseil juin 2009
- Échos du conseil février 2009
- Échos du conseil octobre 2008
- Échos du conseil juin 2008