L'assemblée annuelle de l'AIINB
Jeudi 10 mai 2018
Palais des congrès de Fredericton
670,rue Queen, Fredericton (N.-B.)

Avis de l’assemblée annuelle

Conformément à l’article XIII des règlements administratifs, avis est donné qu’une assemblée annuelle aura lieu le 10 mai 2018 à Palais des congrès de Fredericton, à Fredericton, au Nouveau-Brunswick. Le but de cette assemblée est d’expédier les affaires de l’Association des infirmières et infirmiers du Nouveau-Brunswick (AIINB).

Les membres actifs et non actifs de l’AIINB peuvent assister à l’assemblée annuelle. Seuls les membres actifs ont le droit de vote. Les personnes devront confirmer leur statut de membre pour être admises à l’assemblée. Les étudiantes et étudiants en sciences infirmières sont les bienvenus à titre d’observateurs.

Résolutions pour l’assemblée annuelle

Les membres ayant le droit de vote se prononceront sur les résolutions présentées par les membres actifs avant la date limite prescrite du 30 mars 2017. Les membres peuvent toutefois présenter durant la séance d’affaires des résolutions qui ont trait aux affaires de l’assemblée annuelle.

Scrutin

Conformément à l’article XII, chaque membre actif peut voter soit en personne, soit par procuration sur les résolutions et les motions qui sont présentées à l’assemblée annuelle.

Laurie Janes, directrice générale, AIINB