DEMANDE DE COMMANDITE

Demande de commandite 

L’AIINB affecte à des commandites 2,5 % de l’excédent des revenus avant amortissement de l’année financière précédente, jusqu’à concurrence de 5 000 $ par année. Une fois que le budget est épuisé ou si la demande ne satisfait pas aux critères, malheureusement, la demande sera refusée. Chaque demande ne peut dépasser 1 000 $, et une seule demande de fonds sera accordée par groupe par année.  

Les demandes doivent être reçues 30 jours avant l’événement.

Pour être admissible à une commandite, vous devez satisfaire à trois des cinq critères suivants :

  • L’événement doit avoir trait aux soins de santé et s’adresser aux infirmières immatriculées, aux infirmières praticiennes ou aux étudiantes infirmières.
  • Le logo de l’AIINB doit être affiché sur la documentation imprimée, y compris, mais sans s’y limiter : le programme, la signalisation à l’accueil et la trousse remise aux participants.
  • Le nombre de personnes qui sont attendues doit être d’au moins 100 (à l’exception des événements qui s’adressent aux infirmières praticiennes ou aux étudiantes infirmières).
  • L’occasion est donnée à une représentante de l’AIINB de transmettre les salutations de l’Association ou un espace est fourni pour un kiosque promotionnel.
  • Il est offert à la représentante de l’AIINB de s’inscrire et d’assister à l’événement. 
Contact Information

* requis

Event Information
Mois
Jour
Année