Financement FPP pour infirmières praticiennes
En ce qui concerne le programme Formation et perfectionnement professionnel (FPP), TravailNB a récemment apporté quelques changements par rapport à l’admissibilité au financement pour la profession d’infirmière praticienne afin de répondre aux besoins du marché du travail provincial.
Les étudiantes et les étudiants qui commencent leur formation d’infirmière praticienne à temps plein peuvent demander une aide financière dans le cadre du programme Formation et perfectionnement professionnel (FPP). Il est donc important de les encourager à contacter leur bureau local de TravailNB pour parler à une conseillère ou un conseiller en emploi avant le début de leur formation, afin de faire valider leur plan d’action-emploi et leur admissibilité sur la base des critères du programme. La formation doit être une composante essentielle du plan d’action-emploi soumis.
Nous vous demandons de partager cette information avec vos étudiants afin qu’ils ne manquent pas cette opportunité de financement potentiel.