Jeffery Faulkner
Numéro d’immatriculation |
029181 |
Date de décision |
27
decembre
2023
|
Maintien de la suspension
Dans sa décision datée du 27 décembre 2023, un panel du comité de discipline de l’AIINB a conclu que Jeffery Faulkner, numéro d’immatriculation 029181, n’avait pas respecté les normes de pratique professionnelle et les normes de soins infirmiers en ce qui a trait à sa documentation, sa gestion des médicaments, sa gestion du temps, son professionnalisme, ses compétences des soins infirmiers, sa malhonnêteté et sa responsabilité. Le comité de discipline a conclu que M. Faulkner n’avait pas administré les liquides intraveineux à un patient, vérifié régulièrement si un patient avait reçu de nouvelles ordonnances, effectué certaines évaluations de patients, communiqué respectueusement ni respecté le champ d’exercice de son rôle lorsqu’il s’est inséré de façon inappropriée dans les soins d’un patient qui n’était pas affecté à ses soins, rempli correctement sa documentation, assuré une gestion adéquate du temps dans sa pratique infirmière, complété ses apprentissages en matière de développement professionnel continu, démontré une compréhension des lacunes de sa pratique infirmière et ne s’était pas tenu informé des soins prodigués à un patient. Le comité de discipline a également conclu que M. Faulkner avait fait preuve d’un manque de compréhension de l’importance de suivre les pratiques sécuritaires d’administration des médicaments et d’un manque de responsabilité et de professionnalisme en refusant de faire un rapport enregistré après un quart de travail.
Le comité de discipline a conclu que certains aspects du témoignage de M. Faulkner étaient des demi-vérités ou étaient fabriquées de toutes pièces et qu’il se concentrait souvent sur le comportement d’autres membres du personnel plutôt que de répondre aux préoccupations soulevées concernant sa pratique infirmière.
Le comité de discipline a réprimandé M. Faulkner pour avoir enfreint les Normes d’exercice pour les infirmières immatriculées de l’AIINB, les Normes pour la tenue de dossiers de l’AIINB, et les Normes d’exercice pour l’administration de médicaments de l’AIINB (comme on l’appelait à l’époque), ainsi que pour sa malhonnêteté et ses assertions inexactes. Le comité de discipline a ordonné que la suspension imposée à l’immatriculation de M. Faulkner par le comité des plaintes le 20 octobre 2020 soit maintenue jusqu’à ce que des conditions précises soient remplies. Lorsque ces conditions seront remplies, M. Faulkner pourra présenter une demande d’immatriculation conditionnelle.