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Association des infirmières et infirmiers du Nouveau-Brunswick

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Se présenter à un poste

Pour participer

Se présenter à un poste est plus facile que vous ne le pensez!

Voici ce que vous devez faire :

  • Votre candidature doit être proposée pour un poste précis;
  • Votre candidature doit être proposée par deux membres actifs de l’AIINB.

Réunions du conseil d'administration

Au moment de votre mise en candidature, vous devrez confirmer avec votre employeur que vous aurez la permission de vous absenter pour assister aux réunions prévues, et faire parvenir la permission écrite de votre employeur à l’AIINB.

Les membres du Conseil participent aux réunions du Conseil, qui ont lieu quatre fois par année (mars,mai, septembre et novembre). Les réunions du Conseil durent deux jours au plus. Les membres du Conseil doivent assister à un minimum de trois réunions par année. D’autres réunions de comité ont lieu périodiquement pendant l’année. Les membres du Conseil sont censés siéger à des comités de l’AIINB comme le comité des finances, le comité de gouvernance ou d’autres groupes de travail.

Mandat du directeur

Les membres du Conseil élus siègent durant trois ans, et ils peuvent être reconduits pour un autre mandat de trois ans. Le mandat de la présidente et de la présidente désignée est de deux ans. À l’exception de la présidente désignée, il n’y a pas de progression automatique d’un poste à un autre.

Dépenses

L’AIINB assumera vos frais de déplacement et d’hébergement et vous accordera une indemnité pour les repas. De plus, un remplacement de salaire peut être accordé à votre employeur si on doit vous remplacer pendant que vous vous occupez des affaires de l’AIINB.

Nous recommandons que les personnes mises en candidature communiquent avec l’AIINB (aiinb@aiinb.nb.ca) pour recevoir la description du rôle d’administratrice ou d’administrateur.